Quelles sont les grandes marques de sac à main ?

Recherchez-vous les grandes marques de sac à main ? En effet, plusieurs entreprises évoluant dans ce secteur se distinguent sur ce marché par la qualité de leur travail. Elles produisent la plupart du temps pour une cible donnée. Cela dit, voici les grandes marques de sac à main sur le marché.

Kate Spade

Kate Spade a officiellement vu le jour en 1993. Il s’agit d’une filiale américaine fondée par Andy et Kate Spade, un couple de visions. Ils ont peu à peu conquis le marché des sacs à main dans plusieurs pays. Couleur fantastique, collection lifestyle, la marque fut rachetée plus tard par Coach, et sa présence en Europe s’accentue davantage.

Sur le marché des sacs à main, cette entreprise a une seule cible, les femmes de la classe moyenne et supérieure. Sa gamme est constituée des produits ayant des formes particulières. Elle comprend des sacs :

  • à eau ;
  • pour voyage ;
  • à ceinture ;
  • à bandoulière ;
  • pochette ;
  • à l’épaule.

La marque Kate Spade, malgré la qualité supérieure de ses produits, propose des prix à la portée de sa cible.

Chanel

Un autre nom emblématique de l’industrie de la mode est Chanel. Cette entreprise évolue dans l’industrie de luxe. Fondée par Coco Chanel en 1909, en dépit de ses débuts modestes, aujourd’hui elle est une référence sur ce marché. La marque française offre, la plupart du temps, des sacs chers, mais qui sont à la portée de sa cible.

Si les sacs que produit la maison Chanel sont aussi onéreux, c’est sans doute à cause de leur qualité. De plus, leur design est impressionnant et ils sont faits avec un matériel doux, durable et leur allure est très bonne.

Lire aussi  Quel est le meilleur haut-parleur pour voiture ?

Fendi

Dans l’industrie des sacs à main, la filiale Fendi n’est pas l’une des moindres. Cette marque d’origine italienne fondée en 1925 est réputée pour ses produits élégants et très accrocheurs. Il existe une variété de modèles des sacs de cette maison et ils s’apparentent sous différents modèles et forme. La marque Fendi utilise des matières spécifiques pour confectionner ses sacs. Il s’agit entre autres de l’agneau blanc et du cuir de crocodile noir.

Hermès

La société Hermès de Paris est l’une des entreprises de produits de luxe les plus célèbres dans le monde. En plus de la production des sacs en cuir, la marque propose également d’autres articles. Ces derniers sont entre autres des montres élégantes, des bijoux de luxe pour les femmes, des parfums de haute classe et autres.

Hermès de Paris a fabriqué différents types de sacs, et le plus célèbre est le Sac Kelly. La compagnie propose des designs magnifiques et classiques destinés à la classe des élites.

Prada

Depuis 1913, Prada, la marque d’origine italienne n’a jamais cessé de proposer des produits dont la qualité est étonnante. Jusqu’à ce jour, cette entreprise s’est spécialisée dans la production des articles de luxe. C’est d’ailleurs ce qui explique le fait qu’elle soit devenue l’une des marques les plus adulées au monde. Par ailleurs, cette maison de fabrication des sacs à main est appréciée pour l’originalité et le design qu’il propose sur le marché.

Christian Dior

Impossible de parler des grandes marques de sac sans nommer Christian Dior. Celui-ci est à la base une maison de couture créée sous ce nom depuis 1946. Il dispose des quelques sites à travers le monde et les sacs à main qu’il produit sont de très bonne qualité.

Lire aussi  Quelle culotte menstruelle choisir ?

Beaucoup de célébrités un peu partout dans le monde utilisent les sacs produits par la maison. Les sacs signés Christian Dior se fabriquent à la main, c’est pourquoi on les classe parmi les produits de haute couture.

Laisser un commentaire