Quelle enceinte Bluetooth choisir pour la maison ?

Ces dernières années, l'enceinte Bluetooth est devenue un indispensable, que ce soit pour lire un contenu multimédia ou pour écouter de la musique. Cet appareil sans fil vous donne la possibilité de profiter d’un son précis et de bonne qualité dans toutes les pièces de votre maison, à condition de bien le choisir. Voici nos conseils !

L'enceinte Bluetooth Marshall Woburn II Noir

Marshall Woburn II est une enceinte Bluetooth multifonction, performante et assez puissante. Elle est conçue avec un design ressemblant aux amplis de guitare. Ceci reflète l’esprit rock et s’adapte parfaitement au salon de type contemporain. Compatible avec a technologie Bluetooth 5.0 A-TPX, vous vous connectez facilement, rapidement et de façon stable à cette enceinte.

Elle présente une puissance de 110 watts dont 2 tweeters de 5 watts chacune et 2 woofers de 50 watts chacun. Elle offre une qualité de son impeccablement équilibré entre les aiguës, le médium et les basses profondes. Elle peut se connecter simultanément à deux appareils avec une limite de portée élevée à 10 m.

L'enceinte Bluetooth Sony SRSXB22H Extra Bass

C'est un modèle Bluetooth compact, mais très puissant et très résistant à l’humidité et à la poussière. Avec une qualité de son sensationnelle, le Sony SRSXB22H Extra Bass est une enceinte robuste qui résiste entièrement aux possibilités de chocs. Dotée de la technologie Extra Bass, elle vous sort un son précis et très puissant pendant 12 heures d’affilée.

Profitez également d’un rendu musical en trois dimensions avec sa fonctionnalité Live Sound. Avec un design très discret, vous pouvez le mettre n’importe dans votre pièce. Outre la connectivité Bluetooth, cette enceinte est compatible avec la technologie NFC ce qui permet un appariement rapide.

Lire aussi  Pourquoi utiliser un switch Ethernet ?

L'enceinte Bluetooth Devialet Phantom II 98 dB

Si vous êtes un amateur des gros sons fluides et puissants, cette enceinte doit être votre premier choix. Elle se distingue par sa forme très arrondie avec un design futuriste. Le signal numérique transmis par Devialet Phantom II 98 dB est limpide et transparent grâce à sa technologie intégrée l’Analog Digital Hybrid.

Elle affiche une puissance de 400 watts avec une restitution complète du son. Les basses sont aussi bien assises grâce à la technologie Heart Bass Implosion projetée par deux haut-parleurs enfermés. Sa forme sphérique permet de répartir linéairement le son dans toutes les directions.

L'enceinte Bluetooth Sonos One

Il s’agit d’une enceinte Bluetooth de taille compacte idéale pour jouer de la musique. Elle est compatible à la technologie multi-room avec une assistance vocale intégrée. Cette enceinte Bluetooth surprend les audiophiles avec sa performance caractérisée par une qualité de son exceptionnelle malgré sa taille.

Cette enceinte intègre un tweeter avec deux haut-parleurs hyper performants, un ensemble qui lui permet de rendre un son irréprochable. En plus de la fonctionnalité Bluetooth, le modèle Sonos One peut s’appairer en AirPlay ou en Wifi.

L'enceinte Bluetooth Bose SoundLink Revolve + Series II

Très pratique et très ludique, le modèle Bose SoundLink Revolve + Series II a un design cylindrique audacieux. Un design qui permet à cette enceinte de diffuser un son à 360 degrés, profitez alors d’un son omnidirectionnel n’importe où. Conçue pour la maison, donc résistante face à l’humidité et au choc, vous pouvez l’utiliser dans les autres pièces à risque, à savoir la cuisine et la salle de bains.

Laisser un commentaire