Quelles sont les meilleures marques de trottinette électrique ?

La trottinette est un moyen de placement doté de plusieurs roues qui permettent de se déplacer sans difficulté. Celle électrique dispose d’un moteur électrique qui facilite encore plus les déplacements. Mais pour un achat avec le cœur paisible, il vaut mieux choisir parmi les meilleures marques de trotinettes électriques disponibles sur le marché. Découvrez-les dans cet article.

La marque BAROODER

La marque BAROODER est française et ses trottinettes électriques font partie des meilleurs sur le marché. Elles se distinguent par :

  • Leur prix ;
  • Leur performance ;
  • Leur autonomie ;
  • Leur confort ;
  • Leur composant.

Cette marque propose des trottinettes électriques d’une vitesse de 35 kilomètres par heure. Elle les livre avec une batterie Lithium Ion de 48 volts avec une puissance de moteurs de 500 watts. En crête, cette puissance est de 850 watts et offre une autonomie de quarante kilomètres. Pour charger les batteries des trottinettes électriques de cette marque, il faut juste entre 4 et 6 heures.

Par ailleurs, les modèles de cette marque sont pliables et offrent un confort rassurant pour les utilisateurs, même s’ils sont débutants. En matière de poids, ils peuvent supporter jusqu’à 120 kilogrammes. Il faut aussi noter que le rapport qualité prix est irréprochable et vous avez une garantie de 2 ans après achat. Enfin, la marque dispose des boutiques physiques et un service après-vente.

La marque RUNWAY PLUS

C’est également une marque française qui combine confort, élégance et stabilité. Avec une batterie Lithium Ion de 36 volts, sa vitesse est de 25 kilomètres par heure. L’autonomie des trottinettes électriques de cette marque est comprise entre 35 et 70 kilomètres. Le temps de charge est compris entre 3 et 4 heures.

Lire aussi  Quelle est la trottinette électrique la plus puissante ?

En matière de performances, la puissance des moteurs est de 350 watts et 500 watts en crête. Elle supporte jusqu’à 110 kilogrammes et dispose d’un plateau bien large. Lorsque vous roulez avec les trottinettes électriques de cette marque, la route se dérobe sous vos pieds. En effet, les roues de l’engin sont absorbantes et sa batterie est cachée dans le tube pour protéger le conducteur contre des risques. Aussi, une garantie de 2 ans est offerte, un service après-vente est disponible et vous pouvez faire l’achat en ligne comme en magasin physique.

La marque FLEX

Vous désirez une trottinette électrique pliable et très légère ? Optez pour la marque française FLEX. Sa trottinette peut être pliée en quatre et être transportée n’importe où. Pratique pour aller au travail, vous pouvez parcourir 40 kilomètres, grâce à son autonomie. Avec une batterie Lithium Ion intégrée de 36 volts, la vitesse maximale par heure est de 25 kilomètres. La charge dure 3 heures et la trottinette électrique supporte jusqu’à 110 kilogrammes.

Par ailleurs, le prix des trottinettes de cette marque est abordable et vous avez une garantie de 24 mois.

La marque DUALTRON

Sur le marché, les trottinettes électriques de cette marque sont les plus rapides. Elle mise sur l’autonomie et la vitesse de ses engins dont le plus reconnu offre une vitesse de 85 kilomètres par heure. Avec une autonomie de 100 kilomètres, elle bat toutes les autres marques. Le confort et la sécurité qu’elle offre aux utilisateurs est sans pareil.

Mis à part ces 4 marques, plusieurs autres proposent des trottinettes de qualité. Il s’agit de :

  • Xiaomi ;
  • Ninebot ;
  • Zero ;
  • Speedway.
Lire aussi  Quelle est la meilleure trottinette électrique ?

Toutefois, pour l’achat, il faut tenir compte de la performance, du prix et vérifier si la marque propose un service après-vente.

Laisser un commentaire